Thomas Ancora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thomas Ancora

Forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 des petits poèmes qui font toujours plaisir......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sammy
Bavard
sammy


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2008

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:37

salut tout le monde,

Voila j ai créer ce topic pour vous faire part des petites blagues que j adore faire a mon entourage(je pense quon devrait s echanger ce genre de choses...du moins j adore le faire parce que je suis un grand farceur et j adore plaisanté!mais je peux etre tres sérieu également)....Pour cette fois ci je vous fait part de petit message que vous pourriez envoyé a votre entourage proche(attention la personne a qui vous l envoyer doit avoir beaucoup d humour!!!!! Mr. Green )bonne lecture

1.MA PREFERE:"Si le soleil venait à disparaitre je le remplacerai par ton visage et à chaque fois que je regarderai le ciel je me dirai"Putain quel temps de merde!"

alors???pas mal?une autre.....

2."Tu aimes sentir un corps contre le tien?tu aimes sentir des odeurs corporelles de sueur et d effort intense?Tu aimes etre agité dans tout les sens?Tu aimes pénétré par devant et par derriere?alors viens avec moi je vais te faire connaitre l extase de prendre le BUS!!!!!!!!!!!!!!!!


je l aime beaucoup aussi.........


Voila pour l instant je vais m arreter la!!ben faite part de vos avis ou mieu de ce celle que vous connaissez!!!!!

portez vous bien

sammy
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Langue pendue
Angélik


Nombre de messages : 497
Localisation : Paris XIIIème
Date d'inscription : 02/11/2004

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:08

Des blagues qui me font rire c'est rare mais les tiennes sont extras!!! Very Happy Very Happy
Surtout ne t'arrêtent pas en si bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelikfanlukas.skyblog.com/
sammy
Bavard
sammy


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2008

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:46

MDR!!!!!Sans vouloir etre prétencieux ces blagues la font généralement effet!et la plupart des gens a qui je l envoi réagisset positivement!ben écoute rien que pour toi(ouh toute suite les grands mots lol lol! )je viendrai en posté encore quelques une,mais je dois selectionné cart certaines sont un peu trop osé.... Mr.Red


a bientot

portez vous bien

sammy
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Langue pendue
Angélik


Nombre de messages : 497
Localisation : Paris XIIIème
Date d'inscription : 02/11/2004

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:16

Suis prete à tout entendre et je ne pense pas qu'il y ai de jeunes oreilles dans les parages... donc vas-y lâche toi!!
Je ne pense pas que ça dérange Thomas... Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelikfanlukas.skyblog.com/
sammy
Bavard
sammy


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2008

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:26

ok ok....s'il y a quoi que ce soit c'est la faute à Angelik!!!!!!!!!!c'est elle qui m adit que je peux!!!!Mdr je rigole miss...atention âme sensible s'abstenir! lol!

Si vous ne les comprenez pas directement,lisez une deuxieme fois TOUT HAUT,mais surtout soyez sur d'ERTE SEUL!!!!!!!!!!sinon la personne pourrait se demander quoi!

c'est parti!

-Il y a lèche mi et lèche moi!lèche mi a une maison et lèche moi l'habite!!!!!hahahaha!!!

Vous avez compris?si vous n'avez pas compris dite le et je vous enverrai un Mp parce que la je me permetrai pas de le dire devant tout le monde

2ème

-il y a lèche mi et lèche moi qui joue au "scrable"!Lèche mi tire le "n" et lèche moi le "q"

hihihihihihihi elle me font toujours pisser de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Langue pendue
Angélik


Nombre de messages : 497
Localisation : Paris XIIIème
Date d'inscription : 02/11/2004

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:47

Un peu moins drôle mais ça va encore Laughing Wink

Ok j'assume la responsabilité! (dans la limite du raisonnable bien entendu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelikfanlukas.skyblog.com/
sammy
Bavard
sammy


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2008

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:26

oulala le public devient dificile....enfin il n y a que toi angelik MDR Boulet ....bon je vais esayer de remonter le niveau pour la prochaine fois!!!!lol!eh oui....il faudra attendre....tout vient a point a qui sait attendre...et philosophe avec ca!!!!mdr lol!

j ador ce site je me tape des délires tout seul mais c est surment le stressd es exams...enfin bref on s en fou!!!

pas de panique angelik je vais remonter la cote
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Langue pendue
Angélik


Nombre de messages : 497
Localisation : Paris XIIIème
Date d'inscription : 02/11/2004

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:58

Si y'a des exams dans l'air... au boulot!! les blagues ça sera pour après!!! Wink
Bonne chance et un gros M*rde!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://angelikfanlukas.skyblog.com/
sammy
Bavard
sammy


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2008

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:12

UN TOUT GROS MERCI MISS ANGELIK!ca me fait super plaisir!!surtout que je commence a perdre un peu patience......mais je me dis que c 'est bientot fini!!!

allé une derniere avant d 'aller étudié!!
-Tu veux etre solidaire des victimes du tsunamie en Asie?Alors envoi ta photo pour montere qu il y a pire!!!!!

je l'aime bien celle la!!!

p.s je vise personne c est dans l'absolu!!!

portez vous bien

toi aussi miss Angelik

biz sammy

p.s 2 angelik je viens de remarquer que t'étais l une des responsable du forum mdr(dans le genre doué........ Boulet )

biz
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Langue pendue
Angélik


Nombre de messages : 497
Localisation : Paris XIIIème
Date d'inscription : 02/11/2004

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:30

Sympa cette blague! Drole pour nous qui sommes de ce coté mais pour ceux qui ont vécu cette catastrophe, ça doit être un peu différent... lol

Et vi je m'occupe de ce forum en compagnie de Mister Thomas, et ça va je dois dire que je n'ai pas trop de boulot!! Laughing
Mais ça ne change rien malgré mon statut Wink
Biz et au boulot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://angelikfanlukas.skyblog.com/
Marian
Bavard
Marian


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:48

heus désoler mais j'ai pas compris la blague loooooooool

ok je sort mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Bavard
sammy


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2008

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:17

MDR c est pas grave je vais te l ewpliquer!mais une blague deviens toujours moins drole!Comme tu le sais en Asie en 2004 il y a eu des tsunami ainsi que de gigantesque raz de marée et je dis donc a une personne que si elle veut etre solidaire des victimes d envoyer une photo comme ils verront qu il y a des gens qui souffrent plus qu eux a cause de leur physique(en d autre mots ta tronche est plus terrible que les conséquences d un tsunami!!!)


YO miss Angelik j ai fini mes exams et mes resultat c est demain!!!euh euh snif snif!!JE SUIS MORT DE PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


a bientot

sammy
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Langue pendue
Angélik


Nombre de messages : 497
Localisation : Paris XIIIème
Date d'inscription : 02/11/2004

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:19

Tiens nous au courant des résultats alors Very Happy Wink
On croise tous les doigts pour toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://angelikfanlukas.skyblog.com/
sammy
Bavard
sammy


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2008

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:39

merci je suis exité j arrive pas a dormir mes resultat c est dans 17h et je stress comme un malade

enfin je vous dirai quoi biz
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Bavard
sammy


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2008

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:56

je vais bientot en reposter ici pour le peuple enfin surtout pour mis angelik vu qu il n y a que toi ptdr bizous

revenez le peuple svp
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Langue pendue
Angélik


Nombre de messages : 497
Localisation : Paris XIIIème
Date d'inscription : 02/11/2004

des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:51

Ouais le peuple revenez!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Et oui tjs là fidèle au poste Very Happy ça sera avec plaisir de lire tes poèmes encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelikfanlukas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: des petits poèmes qui font toujours plaisir......   des petits poèmes qui font toujours plaisir...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits poèmes qui font toujours plaisir......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thomas Ancora :: *¤*P'tit bazar*¤* :: Discut room-
Sauter vers: